Serveur Arma 3 Crazy Game 100% rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Changement d'hébergeur (OVH) pour une meilleure fluidité.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Raid

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Raid Empty Candidature Raid Jeu 22 Jan - 20:43

Americo Lucas



Irl:

Je m'appelle Américo, j'ai 17 ans bientôt 18 , je suis en 1 er cap en tant que serveur dans la régions du maçonnais (71), mais j'ai un projet d'avenir plus ambitieux, je compte finir mon année et passer les concours pour rentrer dans la gendarmerie volontaire, puis passer les concours de sous - off, et après 1 an d'ancienneté je compte rentrer au PSIG.

ID: 76561198168118805

Ig:

Je m'appelle Américo jeune homme de 25 ans , avant de venir sur l'île d'altis j'étais en France sur Lyon et j'étais attribué au poste Adjudant-Chef du GIGN mais plus les jours passé et moins je voyais ma femme et puis j'appris que j'étais papa, alors à partir de ce moment j'ai donné ma démission , et pris la décision de venir habiter ici et me faire recruter en tant que membre du RAID. Les motivations qui me pousse à faire ce métier sont déjà là passion j'adore ce travail mais aussi d'arrêter les malfrats , de faire régner l'ordre et surtout la pression du métier,l'excitation de l'action. Voilà vous en savez plus sur moi merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature je vous pris d'agréer Monsieur/Madame mes salutations distinguées.

Cordialement , Américo Lucas .


Temps IG avec ce compte : plus de 130h juste en gameplay police.

Je suis bon au tire et au pilotage de voiture mais les hélicoptère pas trop mon fort.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum