Serveur Arma 3 Crazy Game 100% rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Changement d'hébergeur (OVH) pour une meilleure fluidité.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation du gang Amazing

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation du gang Amazing Empty Présentation du gang Amazing Ven 23 Jan - 21:20

RedCarbone27



Chef du Groupe Terroriste : Jean Neymar https://crazymoneyatlislife.forumgaming.fr/t34-presentation-jean-neymar
Membres du Groupe Terroriste   :

Sous chef:
-Jérome Cahuzac  / RedCarbone27      https://crazymoneyatlislife.forumgaming.fr/t33-presentation-de-jerome-cahuzac-redcarbone27
-Americo Lucas
-Mamadou Sedey
Elite:
-Rousef  https://crazymoneyatlislife.forumgaming.fr/t35-presentation-roussef
-
-
Capitaine de ligne:
-Mohamed
-
-
Soldat:
-Réfab Bristole
-Bart
-






------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Histoire du Groupe Terroriste  :

Née dans les forets sombre de Altis , il a été sauvé de la famine par une famille de paysan vivant dans la campagne .
Dés sont plus jeune age , il éprouvai une attirance visible a toute la nature environnante , dés ses 13 ans il apprit a confectionner des potion, il s'était trouvé un compagnon qui lui ressemblai mais qui n'avait pas ,les mêmes origine , il sympathisa rapidement avec lui , il se nommai Jérome Cahuzac  , c'était un survivor . Malgré leurs caractère totalement différent , il s'entendaient bien . Jean Neymar , lui voulait partir a l'aventure pour amasser plus de connaissance , tandis que Jérome Cahuzac lui , voulait fonder une famille sur cette île , mais cela n'avait pas l'air de déranger quiconque .
De temps en temps ils partaient et ne rentraient pas le soir , malgré les avertissement de leurs parent il s'en moquaient , il préféraient partir dormir dans la foret tout en regardant le ciel étoilé et a chercher des plante médicinale ou des poison , il était bien ensemble et rien n'aurai put les séparer ...

C'était un matin comme les autres , Jean Neymar et Jérome Cahuzac  avait dormis dans la foret , la veille ils pensaient ensemble a leurs rêve et a la punition qu'ils allaient recevoir lorsqu'ils allaient renter , mais ça les faisaient rire .
Jean Neymar se réveilla doucement , réveillé par un rayon de soleil traversant les feuillages , et par cette brise de printemps , il regarda autour de lui ... personne ... mais où était passé Jérome Cahuzac . Il se leva brusquement et chercha partout , il fouilla toute la foret en regardant dans les endroit les plus improbable , mais en vain , il questionnait les gens , toujours rien , vers la fin de la matinée il croisa un vieillard , qui semblai avoir vu une cage sur une charrette tiré par des chevaux , avec quelqu'un enfermé dans cette cage , ligoté et tentant de se débattre ...
Jérome Cahuzac  ! cria Jean Neymar
Il lui demanda la direction que la charrette avait emprunté .
Le vieillard , sur de lui , répliqua :
Vers le sud mon ptit , vers le port !
Jean Neymar , se mit a courir a n'en plus finir , des larmes coulait sur son visage et formait de petite goutte sur le sol . Il revoyait tout ces bon moment passé avec Jérome Cahuzac  , mais ne perdit pas courage , plus il pensai a lui , plus il allait vite .
Il n'était pas loin du port , et voyait un bateau partir , épuisé , a bout de force , il ne voulait plus s'arrêter , il souffrait .

Arrivé au port il vit un navire , qui n'allait pas tarder a partir , il s'engagea a partir avec le navire accosté .
Partit depuis des heure a bort de se navire , il n'allait pas tarder a manger avec l'équipage , lorsqu'il fut temps de manger , il écoutait les conversation des mousse .
Certain chuchoter entre eux .
Ta vu ce p'tit la bas , il n'est pas humain .
Il est terrifiant .
Americo Lucas entendait les murmure et intervint 
Taisez vous !
Alors moussaillon quel vent t'amène sur notre navire ?
Jean Neymar: Je veut partir a l'aventure et ...
Americo Lucas : Tu n'a pas l'air bien , qu'a tu ?
Jean Neymar je veut sauver mon compagnon qui c'est fait enlevé .
Americo Lucas : A je voit , nous ne pouvons rien faire pour toi , a par t'amener ou tu le veut et te donner des vivres , nous somme un navire de commerce , on ne peut pas t'aider , j'en suis navré
Jean Neymar : Je me débrouillerai seul . Je retrouverai mon compagnon , j'en fait le serment .
Jean Neymar rougissait il était sincère et déterminé .
Plus un bruit parcourait , la salle de festin , seul un cri ce fit entendre :
Terre !!! 
Arrivé sur la terre ferme , Jean Neymar encouragé par l'équipage partit déterminé a la recherche de Jérome Cahuzac
Fin ?? 

Les autres histoires arriveront bientot.

Nous sommes dans l'attente de votre réponse.

kartus94

kartus94
Admin

ok bienvenue !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum