Serveur Arma 3 Crazy Game 100% rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Changement d'hébergeur (OVH) pour une meilleure fluidité.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Gendarme [Accépté]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DINT0XE



1- Nom et prénom Roleplay: Napoléon OvErDoZe

2- ID Joueur: 76561198079619040

3- Le lien de votre présentation (IRL)

4- Présentation RP
Je m'appel Napoléon, j'habite dans la ville de kavala centre sur l'ile d'altis. J'ai 21 ans très bonne condition physique.
5- Histoire RolePlay:
Née dans les cartier populaire des bronx en Amérique j'ai immigré en France étend petit avec mes parents. Mon père travaillé dans le journal Charlie Hebdo, il était dessinateur pour le magazine. Durent l'attaque de deux djihadiste mon pére c'est fait tué. Depuis mes 10 ans je me suis entrainé a l'arme de guerre dans des stands de tire. A mes 18 ans je décide de m'engager dans les forces de l'ordre pour combattre les terroristes. J'ai souvent entendu parler de l'ile d'Altis qui était une vrais zone de guerre. Pour assevir ma vengeance et faire régné la paix, l'égalité, la laïcité dans toute l'ile je postule a ce jour.

6- Vos Motivation Pour Rejoindre la Police National
Je suis motivé pour travaillé dans la police et donc le travaille en équipe, apprendre, découvrir, m’exaltai.

7- Expériences RP
J'ai 700h arma 3 dont 650 environ d'altis life. 150h policer. J'ai souvent était chef de gang rebelle et donc sait travaillé en équipe.

8- Quels sont vos points forts ainsi que vos points faibles
Points fort: Je suis un bon tireur avec toutes les armes, je ne rage jamais, je travaille en équipe, je sais garder mon sang froid, très bon pilote.
Points faibles: Je ne suis pas très bon conducteur d'SUV, et d'ayons sport. J'ai une patience assez limité.

9- Avez-vous pris connaissance des règles Police ?
Oui

10- Signature
DINT0XE

kartus94

kartus94
Admin

votre Formulaire de recrutement est en attente merci .

Kozarkie White



Votre candidature est Accepter Merci de venir sur ts3 Pour un entretien oral .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum