Serveur Arma 3 Crazy Game 100% rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Changement d'hébergeur (OVH) pour une meilleure fluidité.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Loic Magel (je retente)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

loic magel



- Nom et prénom Roleplay: Loic Magel

2- ID Joueur:76561198147945333

3- Le lien de votre présentation (IRL):https://crazymoneyatlislife.forumgaming.fr/t65-presentation-de-loic-magel#125

4- Présentation RP : je m'appelle Loic j'ai 29 ans et je suis orphelin

5- Histoire RolePlay:Je m'appelle Loic je suis née a Altis en 2000 . Étant petit je vivait dans une maisonnette avec ma mère . le 18 juillet 2007 ma mère se fit tuée sur la grande place de kavala .Se jour le je me suis juré de rentrer un jour dans les force de l'ordre et faire régner la paix dans les rue d'Altis . Mais pour tout sa je devais travailler pour manger donc j'ai trouver comme travaille poissonnier qui m'a très plus sauf l'odeur immonde.Donc je souhaite rentrer dans la police pour soutenir les habitant d'Altis en leur offrant de la sécurité FIN.

6- Vos Motivation Pour Rejoindre la Police National: je souhaite que tout le monde soit sans danger sur Altis

7- Expériences RP : J'ai jouer 218 heures

8- Quels sont vos points forts ainsi que vos points faibles:forts: je suis asser bon pilote et tireur et faibles : je pert vite patience

9- Avez-vous pris connaissance des règles Police ? Oui

10- Signature : si les civil vont bien je vais bien

sikux35


Admin

Candidature accepté viens sur TeamSpeak pour ton entretien !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum