Serveur Arma 3 Crazy Game 100% rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Changement d'hébergeur (OVH) pour une meilleure fluidité.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature BRI] Alpharix

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature BRI] Alpharix Empty [Candidature BRI] Alpharix Sam 31 Jan - 21:04

Alpharix



Bonjour / Bonsoir comment allez vous donc voici ma candidature pour pouvoir avoir la chance de devenir l'un des votre Very Happy

1) Je suis au garde de Lieutenant

2) Je pense être bon tireur pour pouvoir intégrer la BRI

3) Comme je suis policier et j'ai déjà plusieurs heure d'expérience en policier plus de 200 h . Donc lors d'opération on m'a formé pour pouvoir intervenir le plus vite que possible

4) J'ai plus de 650 sur Arma 3 que en Altis Life donc j'ai eu le temps de m'expérimenter dans les airs

5) Lors de mes passages en grades sur ce serveur ainsi que sur les autres c'était grâce à ma maturité ainsi que mon RP et je suis patient pendant les opérations ainsi quand patrouilles

6) Je respectes mes supérieurs et aussi mes collègues . Surtout je suis à leur attention et je les écoute et évidement j'approuve les règles

7) Pour prouver que je peux faire parti de l'un des votre je suis prêt à passer une formation ainsi que d'être tester sur un certain temps

8)Je serai le plus attentifs sur les interventions de recherches pour apporter mes qualités à la BRI

ID joueur : 76561198099200333

Je jure sur l'honneur d'avoir lu le règlement .

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature j'espère quelle vous a plu .

Je vous souhaite un bon jeu et bonne journée / soirée . Da Bisous Wink

Cordialement Alpharix

2[Candidature BRI] Alpharix Empty Re: [Candidature BRI] Alpharix Sam 31 Jan - 21:46

WebMaster Crazy



Le grade de lieutenant n'éxiste plus. 24H pour éditer.

3[Candidature BRI] Alpharix Empty Re: [Candidature BRI] Alpharix Sam 31 Jan - 23:41

Alpharix



Bonjour / Bonsoir je suis navré mais le grade de Lieutenant existe encore car à la dernière réunion je suis passé Lieutenant . Et j'ai demandé à un Fondateur il me l'a confirmé . J'espère dans tout les cas que ma candidature vous a intéressé Wink

Je vous souhaite un bon jeu et bonne journée / soirée . Da Bisous

Cordialement Alpharix

4[Candidature BRI] Alpharix Empty Re: [Candidature BRI] Alpharix Dim 1 Fév - 12:10

WebMaster Crazy



Le grade de lieutenant à été remis. En attente de la réouverture du recrutement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Présentation d'Alpharix

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum