Serveur Arma 3 Crazy Game 100% rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Changement d'hébergeur (OVH) pour une meilleure fluidité.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

condidature Maxime Lerois

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1condidature Maxime Lerois Empty condidature Maxime Lerois Mar 3 Fév - 18:35

Maxime m



https://crazymoneyatlislife.forumgaming.fr/t71-presenation-de-maxime-lerois: voici le lien de ma présentation irl.
Je donnerais mon ip aux admines en personnes.  
Et je tiens à vous dires que j'ai pris connaissance des règles.



Bonjour je me nomme Maxime Lerois , j'ai 25 ans et j'ai fais des étude pour devenir policier au début puis peu être rejoindre la brigade des stups.
Je suis motivé pour vous rejoindre car étant jeune, au collège j'ai été victime de racket et grasse au policier j'ai pus m'en sortir et  aussi mon grand père était policier mais il est mort il y a peu de temps alors j'aimerais lui rendre hommage et lui faire plaisir en faisant partis de la police.
Je pense que mes points forts sont ma sociabilité et depuis petits j’aime faire régner la lois =.
Mais points faibles sont parfois que je rigole un peux trop et surement pleins d'autres.



                      singé: Maxime L

2condidature Maxime Lerois Empty Re: condidature Maxime Lerois Mar 3 Fév - 20:39

Maxime m



mon addresse ip est: 76561198170017735
Dsl pour le retard.


3condidature Maxime Lerois Empty Re: condidature Maxime Lerois Mer 4 Fév - 14:10

Maxime m



Je tiens à dire aussi que j'ai plus de 180 h de jeu altis et que je joue en slot public sur votre serv et aussi sur d autre donc un peu d experience.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» présenation de maxime lerois

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum