Serveur Arma 3 Crazy Game 100% rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Changement d'hébergeur (OVH) pour une meilleure fluidité.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Free-kill par Altis Security Corporation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tyragon



Bonjour,

Moi, Tyragon/Jean Mouloud me suis fais free-kill par les ASC.

L'histoire :Course poursuite avec les policiers + les ASC.Le ghosthawk nous a tirer dessue alors qu'on etait avec un ifrite NON-armée et ce n'etait pas des tires des somation. Je me suis fais arreter par [Commandant]MaKKo, Joulian Rossi a été tué. Les ASC m'ont embarquer puis ils m'ont amenner sur une île.

(Et petit point, j'ai pas compris le fait que la police laisse volontairement un individue se faire tué )

La suite(video) : https://www.youtube.com/watch?v=MlFhVzojomo&feature=youtu.be

Comme vous voilez sur la video, j'ai etait tres coopérative, j'ai etait démenoter automatiquement  et je n'ais PAS tirer!

Sur ts3, ils m'ont expliquer qu'ils m'avaient tué parceque j'etait dans le meme ifrite que Joulian Rossi.

C'est carrement du NON-RP, je m'explique : Par exemple moi si j'avais imobiliser [Commandant]MaKKo, j'allais pas le tué juste par ce qu'il etait avec des gens que j'aimais pas, ça n'a aucun sens, c'est DEBILE !

Je tien à préciser que je ne suis pas dans le gang de Joulian Rossi, donc l'excuse de geurre de gang ne marche pas !

Je demande aux Fondateurs/Admis/Modo du " Serveur Arma 3 Crazy Game [size=24]100% rp " que les membres d'Altis Security Corporation soient Ban Perm !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum