Serveur Arma 3 Crazy Game 100% rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Changement d'hébergeur (OVH) pour une meilleure fluidité.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Ortheck.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Ortheck. Empty Candidature Ortheck. Dim 25 Jan - 9:59

Ortheck



1 * Ortheck SansNom

2 *

3 * Bonjour, j'ai 16 ans, j'habite en France.

4 * Bonjour, je me nomme Ortheck 30 ans, je suis né a Kavala. Je suis Jamaïcain.

5 * Je m'appel Ortheck, je suis originaire de Jamaïcain et je suis né le 23 septembre 1998.
Pendant mon enfance, j'ai était élevé avec mon frère dans une famille d’accueil, dans les quartiers défavorisés de Hong Kong. Cela n'a pas toujours était facile. Nous avons du nous battre de nombreuses fois pour protéger nos vies.
J'ai décidé de prendre ma vie en main après quelques délits commis dans mon passé. J'ai donc entrepris des études de psychologie, je suis aujourd'hui très réputé dans mon pays.
Pendant mes études j'ai rencontré MaKKo. Qui est vite devenu plus qu'une amie. Malheureusement cette idylle fut belle mais trop bref. Le 11 janvier 2011, alors qu'elle rentrée du travail elle fut violée puis assassinée par un groupe d'individus toujours en liberté. Nous avons appris le Français en 2013 avec les forces armées de Altis.
J'arrive au tournant de ma vie, cette vie que j'ai décidé d'offrir a la population d'Altis. Respect, loyauté sont mes principales qualité. Je m'en remets a vous. ( J'ai fait de mon mieux -_- )

6 * J'ai joué 414h en flic, j'ai fais tout les Grade Généraux.

7 * Mes points forts : Je tire très bien, je sais respecter les Haut Gradés
Mes points Faibles : Je m'emporte vite mais je me remet très vite aux sérieux.

8 * Oui.

9 * Cordialement Ortheck.

2Candidature Ortheck. Empty Re: Candidature Ortheck. Ven 30 Jan - 21:44

DrimS



tu n'a meme pas arma 3 x)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Candidature Ortheck.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum