Serveur Arma 3 Crazy Game 100% rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Changement d'hébergeur (OVH) pour une meilleure fluidité.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canditature Police Destructor

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Canditature Police Destructor Empty Canditature Police Destructor Ven 30 Jan - 16:17

Destructor



1- Nom et prénom Roleplay:Destructor

2- ID Joueur:76561198131334291

3- Le lien de votre présentation (IRL):J'aime les Jeux

4- Présentation RP:Je m'appelle Destructor,j'ai 23ans,je vis 73 rue des palmiers Kavala

5- Histoire RolePlay:Je suis né sur Altis. Cette magnifique île qui faisait fuir le moindre touriste à cause de ses rebelles.

Ne voulant pas suivre les traces de mon père qui était un rebelle sur l'île, j'ai quitté très tôt le cercle familiale. J'ai commencé en tant que pêcheur où je revendais mon maigre butin au marché de Kavala. Une fois assez d'argent en poche, j'ai pû me payer ma première voiture. Cette chouette voiture à Hayon, mais je préférai l'appeler Coccinnelle. J'ai très vite changer de métier, je voulais avoir plus d'argent. J'ai donc fait mineur de fer. Le travail à la mine était éprouvant, et le fer ne rapportait pas vraiment beaucoup d'argent. Entre les rebelles qui nous braquaient, et même nous dévalisaient tout notre butin, il y a eu beaucoup de trajet à vide, où on se disait que le lendemain serait meilleur.
J'ai fait toutes les mines, le cuivre, la roche, le sable, le sel. J'ai fait aussi du pétrole.

Etant originaire de Kavala, je revenais souvent miner du fer, où je pouvais passer devant la maison de mes parents en allant déposer ma paie, et espérer un jour revoir ma mère sourire, et être fier de moi.

Les petits braqueurs du dimanche, oui on les appels comme ça, braqueur du dimanche, ce sont des jeunes, pour la plupart né à Kavala, d'anciens amis d'enfance pour certains, ou des immigrés pour d'autres, qui traîne aux alentours du pétrole / fer / cuivre / sable. Toute la partie Ouest de l'île. Bref, ils me menaient la vie dur, et il fallait en plus de ça, éviter les clans rebelles, qui s'appropriaient des territoires au grand désespoir de la population. Des laboratoires ont ouvert, juste à côté de la route nationale, la seule grande route qui permet de relier l'ouest à l'est de l'île.

J'ai donc décidé d'aller travailler à l'est de l'île. Je logeais souvent dans les auberges de jeunesse sur Pyrgos. C'est là aussi où j'ai connu une période assez sombre de ma vie. J'en avais marre des rebelles, toujours à me faire braquer, à perdre de l'argent, ou à être blessé. J'ai pas mal de cicatrices à vous montrer. J'ai donc décidé de passer de l'autre côté moi aussi. J'avais mes propres plantations de canabis, ou de pavot. C'était très simple à faire, peu de police présente sur ce versant de l'île, un seul clan rebelle qui se faisait respecter, et une petite "taxe de passage" qu'ils appellent ça. J'ai pu grandir. M'acheter du matériel. Redécouvrir une nouvelle vie, mais j'en voulais encore plus. J'ai essayé les braquages pendant quelques temps, je n'ai pas vraiment apprécié, les personnes que je dévalisais avaient ce même regard, celui que j'avais quand j'étais à leur place quelques années plus tôt. J'ai donc très vite arrêté.

Avec l'argent que j'ai acquis, j'ai pu passer le permis poids lourd, et m'acheter mon premier camion. Ce célèbre camion bleu et orange, qui est construit localement. Je me suis remit à faire de la ressource légale, du diamant.
J'ai pu grandir encore plus, m'acheter un vrai camion de transport, un HMTT. Ancien camion militaire où je pouvais y charger mon petit fourgon. J'ai sillonné les routes de l'est pendant de nombreux mois. J'ai pû me faire un vrai garage, où je possède toutes les voitures et camions existants ( importé ou construit ) sur l'île.

J'en voulais encore plus, beaucoup plus. j'ai passé mon brevet de pilote d'hélicoptère, un rêve. Je possède aussi ma petite collection d'hélicoptère, civil ou médicale. Car je ne vous ai pas dit, j'ai reprit mes études de médecin.
La police me connait bien, je ne les fais jamais payer mes interventions. Ils sont là pour aider la population, et j'essaie de les aider comme je peux. Je suis déjà resté auprès d'eux lors de contrôle routier. Il y a encore quelques semaines, il n'y avait pas vraiment de limitations de vitesse sur l'île. Et donc les contrôles routier étaient vraiment dangereux avec ces fous du volant qui arrivaient à pleine bourre. Et donc j'étais là pour ramasser les morceaux si je puis dire.

Suite à une ouverture de poste au sein de la société Armor Group, je suis devenu mercenaire pendant quelques mois. Mais après mures réflexions, le poste ne me convenait pas, je ne voyais pas où je pouvais aider la population. Ce n'était que de la chasse à l'homme et à l'argent, en employant des méthodes plus que légales pour arriver à nos fins.

Avec mon expérience au combat, j'ai pu déboucher sur un poste de policier sur une autre île, pas très loin d'Altis, et qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, la géographie était la même, les villes aussi. Juste les métiers et les habitants qui changeaient.
J'ai passé quelques examens, fait mes preuves au combat, et servi la population comme je le pouvais. Ma carrière dans la police commençait.

Arrivé au grade de Sous Brigadier, je souhaitais rejoindre mes origines, le retour à la source était pour moi quelques chose de vital. Et que vois-je, une ouverture de poste pour le même métier, celui de policer, sur mon île !

Ni une, ni deux, je prenais mon plus beau stylo pour y écrire ma lettre de motivation , et ainsi espérer retourner au pays.


6- Vos Motivation Pour Rejoindre la Police National: Je voudrai voir une autre sorte de Game Play, J'ai toujours aime ce métier, mon oncle est Policier.

7- Expériences RP: J'ai déjà Était policier dans 2 autres serveurs.

8- Quels sont vos points forts ainsi que vos points faibles:Points forts:Attentionné,sympa;Points faibles:Je suis encore a l’École je ne peux pas me connecter pendant que j'ai cours!

9- Avez-vous pris connaissance des règles Police ?: Oui j'ai pris connaissance des règles de police.

10- Signature : Destructor


Merci d'avoir pris le Temp de lire ma candidature, en attente d'une réponse qui je l’espère sera positive. Au-revoir.

sikux35


Admin

Accepté Viens sur le TeamSpeak pour ta formation !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum