Serveur Arma 3 Crazy Game 100% rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Changement d'hébergeur (OVH) pour une meilleure fluidité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de julien pour être policier. [Accepté]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

julien11



bonjour , voici ma candidature:

Nom : Andorre
Prénom : Julien
-Âge + Heures de jeu : j'ai 13 ans et 170 heures de jeu.
-Heures de jeu sur le serveur : 48 heures
-Disponibilité : je suis disponible tout les jours de 17 heures a 21 heures
-temps de jeu sur Altis :168 heures

Motivations :

Actuellement Policier dans un "public slots", je souhaite vous proposer ma candidature pour le devenir en "place white listed".
Cela fais maintenant 168 heures que je joue à Arma 3 Altis life, j'ai débuté en tant que civil puis médecin.
Je suis ensuite passé dans le camp des rebels sauf que cela ne correspond pas à ma personnalité. Il y a 3 mois je suis entré dans un gang qui se nomme ''Mercenaire Army'', j'ai été entrainé et testé sur tous les atouts que nous devons posséder pour être policier. Mes ambitions : faire régner la loi et l'ordre en appréhendant ou éliminant ceux qui ne la respecte pas. Je suis très RP, je suis bon tireur, très bon pilote de voiture et maitrise parfaitement les hélicoptères. Je me sens capable de diriger une équipe entière lors d'une intervention, je l'ai déjà fait à tour de rôle avec d'autres joueurs pendant des tests.
J'ai étudié le code pénal ainsi que les lois en vigueur d'Atlis. Je pense que je suis près à devenir policier.

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant que vous l'accepterez.
Cordialement Julien.

sikux35


Admin

Bonne candidature je la mais en attente puisque les recrutement sur Fermé

julien11



ok, merci !

kartus94

kartus94
Admin

Accepté période de test bienvenue parmi nous Very Happy

julien11



ohh merci beaucoup ! cette semaine petit imprévu , je pourrais me connecter que vendredi soir ..... je viendrais sur le TS pour en parler et merci encore !!!!!!

kartus94

kartus94
Admin

de rien et bon courage !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum